Dans ma valise…

Les vacances approchent à grands pas (dans mon cas, je pars vendredi dans la nuit !!!) et voici ce que je mets dans ma valise :

1 cabas en paille pour la plage et/ou les courses + 1 sac pratique pour les balades (pas trop encombrant, pas trop petit et que je peux porter en bandoulière !) + 1 pochette pour le soir (qui peut aussi servir à des tas d’autres choses !!!)

1 maillot une pièce (la star de cet été) et 1 bikini pour alterner

Mes lunettes de soleil et mon chapeau de paille bien sûr, protection (et style !) obligent…

Une longue (sur)chemise (en guise de caftan, parce que je n’en ai pas trouvé un qui me convenait) pour mettre sur le maillot et 1 paréo coloré pour déambuler sans devoir se rhabiller !

1 Foutas (c’est plus fun et ça sèche plus vite que l’essuie traditionnel) et ma crème solaire à haut indice de protection

Des sandales plates style tong ou flip flap pour la plage ou la piscine et des mules à talons confortables pour la journée ou le soir mais aussi une paire de baskets blanches au cas où (de toute façon, ça va avec tout !) !!!

1 combi fleurie (simple et efficace !)

1 robe courte chic et une plus décontractée

1 robe longue fluide plus habillée (ou bohème) et 1 robe mi-longue style T-shirt ou nuisette

1 mini-jupe et 1 short + quelques t-shirt EN COTON (il va faire chaud, autant ne pas dégager d’odeurs désagréables !!!)

1 jeans blanc, 1 marinière et 1 veste en jeans,  les tous terrains pour les soirs de fraîcheurs ou les jours plus frais

Deux jolies chaînes en or (pour ne pas que la couleur vire !) toute simples pour rehausser le bronzage ainsi que des boucles d’oreilles et des bracelets fantaisies colorés

1 bandanas pour les cheveux, la taille… ou égayer mon panier !

Quelques bouquins pour m’occuper agréablement

Ai-je oublié quelque chose d’important ?

Et vous, de quoi se compose votre valise ?

XoXo

Laisser un commentaire

