Retour de vacances…

Toute bonne chose a une fin et il en va de même pour les vacances malheureusement…

C’est donc toute tristounette que j’ai quitté notre jolie location près d’Aix pour retrouver ma Belgique natale… et sa météo plus que mitigée !!!

Avec la pluie régulièrement au rendez-vous et moins de 20° au compteur, pas d’autre choix que de ressortir nos pantalons et manches longues, snif !

Comment alors garder un esprit un tant soit peu estival malgré tout ?  En adoptant la couleur pardi !

Mais, pour une fois, histoire de changer un peu, portez-là non pas en haut mais plutôt en bas…

Sortez donc votre sweat gris préféré (un vrai basique !) et osez le pantalon rose tendre ou jaune soleil.

Quelques accessoires festifs (soit colorés comme les pièces ethniques ou bohèmes) bien choisis finiront le tout…  effet bonne humeur garanti, je vous l’assure !!!

image.jpeg image.jpeg

La fois prochaine, je vous parle du pantalon rouge… car il ne s’associe pas avec n’importe quoi !

XoXo

2 commentaires sur “Retour de vacances…

  1. J’adore les pantalons colorés et j’adore l’ethnique alors ces tenues me séduisent et tu prêches une convaincue sauf pour les gros trous

Les commentaires sont fermés.